Pour un usage strictement priv, la reproduction du contenu de ce site est libre. Dans le cadre d’une communication, d’une publication ou d’autres actions usage professionnel, ne sont autoriss que les courtes citations sous rserve de la mention colloque Les Premires Rencontres de l’Institut europen Est-Ouest et des sources de l’article (auteur, titre, Lyon, ENS-LSH, 2-4 dcembre, URL). Toute autre reproduction ou reprsentation, intgrale ou substantielle du contenu de ce site, par quelque procd que ce soit, doit faire l’objet d’une autorisation expresse du responsable scientifique de l’Institut europen Est-Ouest.

Contact : symartin@ens-lsh.fr

Le colloque Les Premires Rencontres de l’Institut europen Est-Ouest a t organis par l’Institut europen Est-Ouest (cole normale suprieure Lettres et sciences humaines), sous la responsabilit scientifique de Sylvie Martin.

Le secrtariat d’dition a t assur par Valrie Mansard (Cellule dition et Diffusion en Ligne, ENS LSH).

Le site est ralis par la Cellule dition et Diffusion en Ligne (Cedille) de l’ENS LSH.

La maquette graphique a t conue par le Service Commun Audiovisuel Multimdia (SCAM) de l’ENS LSH.

Logiciel utilis : systme de publication Spip, logiciel libre sous licence GPL.

Hbergement :
Ecole normale suprieure Lettres et Sciences humaines